Sur les traces d’Anastasia Steel…
50 nuances de Grey a introduit la pratique BDSM dans les codes dominants. De nombreux couples pratiquent régulièrement ces jeux érotiques et sexuels. Ceux-ci se réfèrent à la domination, le bondage et le sadomasochisme.
Mais est-il sain d’ajouter un peu de fessée et de soumission dans votre vie sexuelle?
Le jeux sexuel BDSM peut relancer complètement les partenariats, surtout lors de passage à vide dans votre vie de couple. Dans ce cas, quel sera l’impact que la pratique BDSM peut avoir sur les relations? De quelles façon les couples peuvent commencer à devenir un peu pervers.
Pour les couples qui sont déjà initiés, ils ne sont pas différents des autres couples. Ils ont les mêmes préoccupations. Le BDSM est l’expression du caractère unique de leur sexualité, à charge de trouver le partenaire adéquat.
Pourquoi envisager la pratique BDSM?
…pour assouvir nos luttes de pouvoir ou les questions de contrôle. Egalement si un des deux partenaire a eu une mauvaise expérience sexuelle dans le passé. Tester cette pratique peut éventuellement redonner, au partenaire qui en a besoin, un certain sentiment de contrôle.
Comment essayer le BDSM et l’introduire dans votre relation ?
L’important est de garder en tête que ce ne sont que des jeux érotiques. Ces pratiques sexuelles sont destinées à elles seules aux plaisirs du couple. Débuter avec le BDSM oblige une vraie réflexion du « comment faire ». Il faut savoir doser la pratique afin de garder en permanence ce sentiment excitant et exaltant.
Il n’y a absolument rien à craindre en ce qui concerne la pratique BDSM. L’idée d’en faire une pratique orientée vers une relation violente et frustrante est à écarter. En réalité, le BDSM couvre tout, du jeu de rôle ludique à la fessée. D’attacher votre partenaire et à le taquiner avec une plume. Vous pouvez aller aussi loin que vous le voulez, tant que c’est consensuel.
Comment pouvez-vous rester en sécurité et consensuels tout en essayant le BDSM?
Le jeu BDSM est toujours consensuel. Les alertes également à l’aide du fameux mot secret à prononcer si l’un ou l’autre veut stopper le moment. Cette alerte cesse immédiatement la pratique sans qu’aucune question ne soit posée.
Vous devez vous parler an amont. Discuter des scènes à l’avance, des limites, et expliquer ce qu’il va se passer.
Comment un partenaire devrait-il aborder le sujet de l’essai de la pratique BDSM?
Se garder de dire les choses n’est pas toujours la meilleure des façon d’aborder ce sujet. Il est toujours délicat d’aborder ses propres pratiques sexuelles avec son partenaire.
La discussion doit être basée sur la curiosité de la pratique et l’échange des limites de codes. Les premiers essais que vous tenterez dans le BDSM vont définir les premières pratiques. Ils vont positionner les partenaires face à la douleur, face au fait de provoquer de la douleur chez l’autre. N’oubliez jamais que l’objectif est le plaisir de l’un et de l’autre, c’est important.
La pratique BDSM peut faire sourire mais reste quelque-chose de nouveau et unique à faire dans la chambre. C’est en plus ludique et amusant. N’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort. Vous et votre partenaire pouvez totalement transformer votre relation.
Au Diablotin, nous sommes un magasin pour adultes à Rouen qui met l’accent sur la normalisation de la conversation autour du sexe, du plaisir sexuel et de l’intimité. Que vous veniez pour visiter ou pour acheter l’un de nos produits, vous vous rendrez rapidement compte que cette boutique pour adultes fait passer vos besoins en premier. Nous pouvons vous aider à trouver ce dont vous avez besoin pour vous assurer une expérience sexuelle plus confiante et satisfaisante axée sur le bien-être.
Apprenez-en plus sur votre sexualité, enrichissez votre parcours sexuel et découvrez de nouvelles choses sur vous-même lorsque vous visitez notre boutique.
0 Comments